SPX 2015

 

Les éléments semeurs sont fixés à la barre de support par une vis. Cela permet de modifier la distance entre les éléments semis (entre ligne) très rapidement.

 

Chaque élément d’ensemencement est équipé d’un parallélogramme, de façon telle que chaque ligne est indépendante des autres. Ceci permet d’adapter au sol et à assurer une profondeur de semis constante.

 

La profondeur de semis est fournie par un système de bras oscillant qui relie la roue avant de la roue arrière; leur courte distance assure l’homogénéité, même dans les sols pas parfaitement préparés et dans le cas de petites graines.

 

Le ressort agissant sur le parallélogramme garantit l’adhérence de chaque élément au sol est réglable; cela vous permet d'ajuster le poids de chaque élément semis (par exemple, si le sol est humide, il faudra moins de pression, si le sol n’est pas fin, il faudra plus de pression).

 

SPX 2015 est muni d'un distributeur de semences formé par un disque en aluminium blister qui est préparé à la demande spécifique du client. Vous pouvez semer toutes sortes de légumes, de céréales, de légumineuses, d’herbes aromatiques, à la fois graine nue que granulés.

 

Le modèle SPX 2015 a les mêmes caractéristiques du modèle SP 2012, mais a la capacité d'avoir 15 distances de semis. C’est donc la version la plus complète et la plus professionnelle.

 

SPX 2015 est un semoir particulièrement adapté pour la plantation d’oignon.

 

 

 

Caractéristiques techniques 

Châssis et largeur de la piste de roue: au choix

Distance minimale entre les lignes: 17 cm

Poids de 1 pièce: 16 kg

Longueur: 110 cm

 

1/2