SP 94

Semoir modulaire conçu pour répondre aux besoins des différents horticulteurs.

 

En effet, il y a la possibilité d'adapter la machine à l'ensemencement de précision (la carotte, la chicorée,les épinards, la laitue, le radis, etc.) ou pour l'ensemencement rangée continue (des cultures à couper comme la salade, la roquette cultivée, roquette sauvage, etc.).

 

SP 94 est construite pour effectuer en une seule opération, un premier laminage, puis le semis et un deuxième laminage à couvrir la graine, de façon à réduire considérablement le temps de traitement.

 

Les rouleaux montés sur la barre, en plus de permettre l’avancement, même dans les terrains les plus difficiles, remplissent une fonction importante pour aplatir et comprimer le sol, assurant une profondeur constante pour tous les éléments semis.

 

Pour une reprise rapide de la semence perdue, le forage est équipé d’un aspirateur portable avec batterie rechargeable.

 

Enfin, il existe une version remorquable par le tracteur appelée SP 94 T. Cette machine est construite à demande, soit comme largeur de semis soit comme nombre de ligne.  Chaque élément peut avoir l’ouvre- sillon simple ou double de 7 cm de large pour les plantations spéciales. L'utilisation du est varié: SP 94 T est utilisé pour semer la laitue en comprimés, pack choi, radis, roquette et valériane.

 

 

 

Caractéristiques techniques:

Distance minimale entre les lignes:

avec buttoir simple 14 cm / avec buttoir double 7 cm

Poids: 200 kg

Longueur: 180 cm

Hauteur: 100 cm

Largeur: 120/130 cm

SP 94 - standard 6 rangs

SP 94 - exemple 4 éléments 

SP 94 T

Show More